Commentaires: 14
  • #14

    Laura (lundi, 08 janvier 2018 20:46)

    Après tant d'années de souffrance et de guerre intérieures j'étais persuadée que n'être que colère était normal. Je m'y étais fait, après tout je ne connaissant rien d'autre. De temps en temps de vagues éclairs de bien-être, mais trop peu. Et puis est arrivé le jour où j'ai pris conscience que non ce n'étais pas une finalité et que oui je pouvais me libérer de ce fardeau, mais comment? Et là, je reçois un mail d'Amélie proposant différents soins, dont un "rencontre avec Adama". Sans réfléchir j'y suis allée. Depuis ma vie a changé....bouleversée. Et que c'est bon de quitter le champ de bataille, me débarrassant de mes armes, les cheveux au vent, un rayon de soleil me caressant le visage. Je ne mettrais pas plus de mots sur cette expérience car cela serait la réduire. Je tiens à remercier Amélie pour m'avoir mis à disposition cette magnifique guérison, toujours dans la bienveillance et le vrai, avec le coeur!!

  • #13

    Edwige (vendredi, 31 mars 2017 07:51)

    Chère Amélie, un Grand Merci pour ton authenticité, ta présence pleine de lumière avec ta douce bienveillance à chacune de nos rencontres: lors du Conseil des 13 lunes, de soins, de hutte de sudation et d'autres moments de partages. Je peux ainsi être, découvrir et exprimer qui je suis dans mon intégralité avec de la joie dans mon cœur. Merci Amélie :)), Edwige

  • #12

    Lorraine (jeudi, 06 octobre 2016 10:10)

    Merci Amélie. Ta justesse et ta droiture m'ont permis de retrouver le chemin de ma vie. Merci pour ton écoute et ton accompagnement tout en douceur et dans le respect de qui je suis.
    Flamme de Vie,
    Courant d'Amour.
    Merci de les éveiller chez les autres et de nous permettre ainsi de venir valser à tes côtés sur les courants de la Vie. Merci d'oeuvrer afin que nous puissions aussi oeuvrer. A chaque être humain qui se devient, la grande famille des êtres lumineux et éveillés s'agrandit et cela permet à la paix de se répandre, à l'amour de circuler entre nous tous.
    Merci infiniment.

  • #11

    Agnes (vendredi, 03 juin 2016 19:45)

    Amélie, tu est une femme de conscience, inspirante et pleine de bon sens, rayonnante, pleine de douceur, bienveillante, responsable, authentique et inspirante.
    J’ai eu le privilège de pourvoir participée à différents séminaires et cours et chaque fois je suis enchantée et émerveillée de l’enseignement que j’ai pu recevoir.
    Je me réjouis chaque fois de pouvoir participer à un de tes cours ou stages.
    Amélie, merci de tout mon cœur pour ce que tu ES !

  • #10

    Céline (mardi, 15 mars 2016 22:40)

    Amélie, ma petite soeur, cette belle seance de lecture d'âme fut un magnifique moment à partager avec toi et mon âme. Les portes s'ouvrent et au fure et à mesure de cette belle aventure , s'ouvrir sur moi, oser puis....me retrouver si enrichie.
    Merci de tout mon coeur de toute mon âme.
    Je te connais depuis toujours, mais ne connaissais pas la guide que tu sais être, tu es une magnifique personne!

  • #9

    Sandrine (mercredi, 23 septembre 2015 20:48)

    Je te remercie du fond du coeur pour tout ce
    que tu m'as apporté. Ta présence magnifique,
    enveloppante, présente, soutenante, lumineuse... m'a
    soutenu durant tous les moments plus difficile et m'a
    aidé à garder confiance et à être plus proche de mon
    essence.Alors pour tout ça et pour tout ce
    que mes mots n'arrivent pas à dire, 1000 mercis.

  • #8

    Isabelita (mercredi, 02 septembre 2015 18:02)

    La rencontre avec Amélie marque pour moi le retour vers qui je suis vraiment et le désir de vivre et s’assumer pleinement la femme que je suis.
    De par sa féminité et sa douceur, Amélie est pour moi une source d’inspiration sur le chemin du féminin sacré.

    J’ai eu la chance d’aller à la Ste Baume avec elle, ainsi que de recevoir l’enseignement des 13 Gardiennes et à chaque fois c’est une expérience profonde, unique et riche d’enseignements.

    J’ai découvert une femme pleine de douceur, de bienveillance et d’amour. J’ai alors réalisé qu’il est possible d’incarner cette féminité vraie et authentique sur cette terre sans avoir besoin de combattre en permanence :-)

    J’ai ensuite eu le privilège de participer au séminaire "Renaître à travers une nouvelle sexualité ", qu’elle co-animait avec José et Fabienne. Ce séminaire a été de loin le plus authentique et le plus beau auquel je n’aie jamais assisté.
    Cela a été une semaine intense d’amour, de partage, de pureté et de transformation.

    Merci chère Amélie pour ton amour et tes yeux pétillant de joie et de douceur…

  • #7

    Clarisse (mardi, 02 juin 2015 13:05)

    Merci Amélie pour toute cette ouverture du coeur et ces moments de rencontre avec soi...

  • #6

    Catuscia (lundi, 04 mai 2015 17:39)

    Quel mystère ces 13 Gardiennes d'un point de vu externe... en voyant ma soeur vivre ces rencontre des treize lunes dans une joie rayonnante. De l'application qu'elle met à créer son bouclier et de l'implication de celui-ci dans sa vie... de ses tenues vestimentaires aux couleurs des grands-mères ( à chaque mois une couleur).
    Pourquoi pas le vivre de l'intérieur !?
    Allez j'essaye¨ ! plouf
    Quelle Aventure pour mon ego, mon âme, mon cœur... souvent dans la joie, parfois dans une humeur pluvieuse, le temps de comprendre que ces rencontres n'étaient pas anodines mais combien profondes et habitées, que les mois ne se passaient pas sans être en pensée avec ELLES.
    Oh déjà la treizième… et oui toutes les bonnes choses ont une fin paraît-il, ouais pt'être, mais mois j'y retournerai un de ces jours faire une ronde avec les Gardiennes !!
    MERCI de cet enseignement qui ne pourrait être si vivant si ''la porteuse de parole'', AMELIE, n'était pas habitée par l'énergie des Grand-mères. De tout cœur merci.
    Catuscia
    un essaie spontané...
    Conseil des treize grands-mères
    Ressources de repaires
    Pour avancer dans nos vies pépères
    Rendez-vous pour pétrir la matière
    Partager en écoute les pensées de nos pairs
    Recevoir un filet de lumière qui éclaire nos esprits un peu lacunaires
    Se réjouir de cette sororité lunaire...
    a toi.....

  • #5

    Saladon Fabienne (mercredi, 29 avril 2015 08:27)

    Amélie est une grande Dame qui allie fraîcheur de l'Innocence, douceur de la Mère, présence de la Grand-Mère. Elle n'a pas d'âge et elle a tous tous les âges.
    Mère courage avec son fils Mayann, elle impressionne par sa détermination, sa patience, son implication, sa générosité.
    La communion qu'elle nous offre avec les 13 Mères du Conseil des Anciennes est une expérience profonde, enrichissante, de réconciliation avec nous-"m'aime", la profonde Féminité, la puissance du Féminin harmonisé au Masculin.
    Vivre un soin avec Amélie est une expérience d'écoute, de chaleur, d'accueil, d'efficacité et de puissance dans une immense douceur.
    Merci Amélie pour ces temps de partage et de retrouvailles.

  • #4

    Philippe (mardi, 28 avril 2015 17:50)

    J’ai eu la chance de suivre plusieurs ateliers avec Amélie et de recevoir également quelques soins. Ces rencontres, que ce soit en soin ou en atelier, constituent autant d’opportunités d’acquérir les outils nécessaires à son développement personnel. Si ces espaces sont aussi précieux, c’est avant tout grâce aux grandes qualités de cœur d’Amélie. Alors à celles et ceux en quête d’harmonie et de reconnexion à soi, n’hésitez pas une seconde : avec Amélie vous serez vraiment très bien accompagnés. Vous pouvez y aller les yeux fermés…et le cœur ouvert !

  • #3

    Solange (mardi, 28 avril 2015 11:49)

    Concernant le Conseil des 13 Lunes
    Merci Amélie pour avoir si bien transmis cet enseignement qui m'a permise de traverser mon propre enfer et retrouver en grande partie la force et la lumière qui nous habites, à toutes.

  • #2

    Pascale (mardi, 28 avril 2015 10:31)

    Voici mon témoignage sur le Conseil des 13 Lunes.
    Cet enseignement est tellement surprenant et riche que je souhaite à chaque femme de pouvoir le vivre.
    Au tout début, il n'y paraît rien, puis avec le temps et la progression, de Gardienne en Gardienne, l'on a le sentiment de vivre véritablement "avec" la Gardienne abordée le mois précédent, et d'être enseignée. Depuis quelques mois, mon vécu est en rapport direct avec la Gardienne "en cours", et ma transformation est très nette. Je me sens moins surprise voire agressée par ce qui m'arrive, et surtout, je l'aborde avec davantage de recul et de sagesse, et des moyens largement supérieurs.
    Enfin, je souhaite aborder le temps d'échange qui initie chaque journée. Chacune à son tour expose ce qu'elle a vécu au cours du mois écoulé ... Les autres écoutent, et (rarement mais toujours avec bienveillance) disent ce que cela leur évoque ou fait ressentir, ou soutiennent . Personnellement, je trouve ce temps d'échange très précieux, car il est rare de pouvoir déposer ainsi sa parole, sans qu'elle soit jugée ou critiquée ... simplement accueillie, et cela est en soi guérisseur.
    Vivre ce cycle est une expérience que je souhaite à toute femme, et le vivre avec Amélie est un véritable Bonheur. On est cocoonée, bichonnée, accueillie, avec douceur mais aussi grande expérience du groupe et de l'individu ...
    Bref, je ne saurais trop vous recommander de vous offrir ce véritable Cadeau, afin qu'ensemble nous allions vers toujours plus de douceur de vivre mais aussi d'Humanité vraie, afin que nous soyons guéries puis guérissions à notre tour.
    Cordialement Pascale

  • #1

    Eline (lundi, 09 mars 2015 09:39)

    Je tenais simplement à te remercier quant au travail que nous avons fait ensemble. J'ai adoré passer du temps avec toi et avec mon "grand moi".Ce travail m'a permis de comprendre certaines choses et de les approfondir. Je me suis sentie écoutée sans être jugée, à nue mais sans crainte, face à toi qui m'étais inconnue mais en qui j'avais une totale confiance.

Partagez votre expérience...

 

Laissez vos commentaires

ou suggestions...

 

Merci!