Prendre soin de sa féminité, mieux connaitre ses forces  et s'honorer en tant que femmes...

 

Je vous propose des espaces à vivre et à partager dans l'enveloppement et la douceur de la profonde féminité.

Témoignages de femmes:

"La rencontre avec Amélie marque pour moi le retour vers qui je suis vraiment et le désir de vivre et s’assumer pleinement la femme que je suis. De par sa féminité et sa douceur, Amélie est pour moi une source d’inspiration sur le chemin du féminin sacré.
J’ai eu la chance d’aller à la Ste Baume avec elle, ainsi que de recevoir l’enseignement des 13 Gardiennes et à chaque fois c’est une expérience profonde, unique et riche d’enseignements.I.P.

 

"Quel mystère ces 13 Gardiennes d'un point de vu externe... en voyant ma soeur vivre ces rencontre des treize lunes dans une joie rayonnante.

Quelle Aventure pour mon ego, mon âme, mon cœur... souvent dans la joie, parfois dans une humeur pluvieuse, le temps de comprendre que ces rencontres n'étaient pas anodines mais combien profondes et habitées, que les mois ne se passaient pas sans être en pensée avec ELLES.

MERCI de cet enseignement qui ne pourrait être si vivant si ''la porteuse de parole'', AMELIE, n'était pas habitée par l'énergie des Grand-mères."

Catuscia

 

"La communion qu'Amélie nous offre avec les 13 Mères du Conseil des Anciennes est une expérience profonde, enrichissante, de réconciliation avec nous-"m'aime", la profonde Féminité, la puissance du Féminin harmonisé au Masculin" Fabienne

 

" Concernant le Conseil des 13 Lunes

Merci  Amélie pour avoir si bien transmis cet enseignement qui m'a permise de traverser mon propre enfer et retrouver en grande partie la force et la lumière qui nous habites, à toutes." Solange

 

"Voici mon témoignage sur le Conseil des 13 Lunes.

Cet enseignement est tellement surprenant et riche que je souhaite à chaque femme de pouvoir le vivre.
Au tout début, il n'y paraît rien, puis avec le temps et la progression, de Gardienne en Gardienne, l'on a le sentiment de vivre véritablement "avec" la Gardienne abordée le mois précédent, et d'être enseignée. Depuis quelques mois, mon vécu est en rapport direct avec la Gardienne "en cours", et ma transformation est très nette. Je me sens moins surprise voire agressée par ce qui m'arrive, et surtout, je l'aborde avec davantage de recul et de sagesse, et des moyens largement supérieurs.
Enfin, je souhaite aborder le temps d'échange qui initie chaque journée. Chacune à son tour expose ce qu'elle a vécu au cours du mois écoulé ... Les autres écoutent, et (rarement mais toujours avec bienveillance) disent ce que cela leur évoque ou fait ressentir, ou soutiennent . Personnellement, je trouve ce temps d'échange très précieux, car il est rare de pouvoir déposer ainsi sa parole, sans qu'elle soit jugée ou critiquée ... simplement accueillie, et cela est en soi guérisseur.
Vivre ce cycle est une expérience que je souhaite à toute femme, et le vivre avec Amélie est un véritable Bonheur. On est cocoonée, bichonnée, accueillie, avec douceur mais aussi grande expérience du groupe et de l'individu ...
Bref, je ne saurais trop vous recommander de vous offrir ce véritable Cadeau, afin qu'ensemble nous allions vers toujours plus de douceur de vivre mais aussi d'Humanité vraie, afin que nous soyons guéries puis guérissions à notre tour." Pascale